Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiss


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hey yO Oy yeH

Aller en bas 
+2
Laventurier
Shildra
6 participants
AuteurMessage
Shildra




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

Hey yO Oy yeH Empty
MessageSujet: Hey yO Oy yeH   Hey yO Oy yeH I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:02

Hey yO !

Bonsoir/jour (ca dépend de comment vous appréhendez la 4ème heure de la journée, qui sera la dernière du point de vue de mon referentiel jour/nuit)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, (c'est honteux de votre part) je suis fut Shildra/Svetlana (des fois avec un"L" a la fin Very Happy)/plein.d'autres.nom.dont.vous.vous.foutez. Je suis un ancien FaKe37, le plus looser des looser, dA Ultimate raideur qui n'a jamais pété grand chose xD

La raison de ma venue ? voyons ... mwahahahahah ! Passer le bonjour a mes anciens camarade de fake, leur souhaiter la bonne annay, et venir aux nouvelles, "oui les mecs, que devenez vous?!", et manger des pommes =)

Pour les curieux, après ogame j'ai rechuté sur wow l'affaire de quelque mois, et puis après un jour j'ai compris : La bêta de Starcraft II allait commencer. Je me suis donc procuré une clé et, tel une brindille écrasée par une chaussure, j'embrasse mon destin : je joue depuis février dans un clan pèpère mais serieux (SC2F + pandaria). Dans ce dernier mon domaine c'est les news, mais surtout les commentaires (en live s'il vous plait !). (et en plus je roxx mais chut ca fait rager les gens Wink)

Un petit bonjour donc a l'Aknoob, que je sais etre parmis votre bande de lascars, le Jayce également, pour les autres je n'ai pu avoir de liste exhaustive des anciens FaKeUrS présents ici !

Cela ne change rien, je vous lance haut, je vous le lance fort, mais surtout je vous le lance plein d'entrain et de bonne humeur :





"BIEN OU BIEN ?!"




Jah Bless,

Damien aka Shildra/Svetlana/etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Laventurier

Laventurier


Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2010

Hey yO Oy yeH Empty
MessageSujet: Re: Hey yO Oy yeH   Hey yO Oy yeH I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:08

Salut salut,

arf un Fakes on est envahi


Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage

Kaminokage


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011

Hey yO Oy yeH Empty
MessageSujet: Re: Hey yO Oy yeH   Hey yO Oy yeH I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:39

Mouhahahaha me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 44
Localisation : din tin Q

Hey yO Oy yeH Empty
MessageSujet: Re: Hey yO Oy yeH   Hey yO Oy yeH I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:26

bah viens^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
KAMIKAZ




Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2011

Hey yO Oy yeH Empty
MessageSujet: Re: Hey yO Oy yeH   Hey yO Oy yeH I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:50

yeah kamiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
zalata




Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010

Hey yO Oy yeH Empty
MessageSujet: Re: Hey yO Oy yeH   Hey yO Oy yeH I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:58

Même pas tu pense a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey yO Oy yeH Empty
MessageSujet: Re: Hey yO Oy yeH   Hey yO Oy yeH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey yO Oy yeH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: